★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 227 avis
2014-01-03
Le sumo qui ne pouvait pas grossir - de Éric-Emmanuel Schmitt (Author)
Details Le sumo qui ne pouvait pas grossir
Le paragraphe ci-dessous montre les informations spécifiques concernant Le sumo qui ne pouvait pas grossir
Le Titre Du Fichier | Le sumo qui ne pouvait pas grossir |
Date de publication | 2014-01-03 |
Traducteur | Kareena Dawne |
Quantité de Pages | 351 Pages |
La taille du fichier | 36.54 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Starblaze Graphics |
ISBN-10 | 7643997574-OZV |
Type de Fichier | ePub AMZ PDF CCF WPD |
de (Auteur) | Éric-Emmanuel Schmitt |
EAN | 230-1311843007-SWP |
Nom de Fichier | Le-sumo-qui-ne-pouvait-pas-grossir.pdf |
Télécharger Le sumo qui ne pouvait pas grossir Livre PDF Gratuit
Le Sumo qui ne pouvait pas grossir est un récit dÉricEmmanuel Schmitt la cinquième partie du Cycle de linvisible paru en 2009
Les informations demandées dans ce formulaire sont toutes obligatoires et sont collectées et destinées au Groupe Albin Michel afin de créer votre compte et personnaliser vos services si vous le souhaitez
Texte intégral lu par lauteur Sauvage révolté Jun promène ses quinze ans dans les rues de Tokyo loin dune famille dont il refuse de parler
Critiques 153 citations 209 extraits de Le sumo qui ne pouvait pas grossir de EricEmmanuel Schmitt Cest mal parti pour Jun Il commence son existence dans un coin
Sauvage révolté Jun promène ses quinze ans dans les rues de Tokyo loin dune famille dont il refuse de parler La rencontre surprenante d’un maître du sumo qui décèle un « gros » en lui malgré son physique efflanqué va lentraîner dans la pratique du plus mystérieux des arts martiaux
Sauvage révolté Jun promène ses quinze ans dans les rues de Tokyo loin dune famille dont il refuse de parler La rencontre surprenante d’un maître du sumo qui décèle un « gros » en lui malgré son physique efflanqué va lentraîner dans la pratique du plus mystérieux des arts martiaux
Le sumo qui ne pouvait pas grossir 1 d’ÉricEmmanuel Schmitt est le roman à partir duquel nous avons construit cette séquence didactique s’adressant à des élèves de quatrième et de cinquième secondaire