Télécharger Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 928 notations client


Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel) - de Karine Gallopel-Morvan (Author)

Caractéristiques Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel)

Le paragraphe ci-dessous montre les faits utiles concernant Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel)

Le Titre Du FichierMarketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel)
Date de Parution
TraducteurSheriden Andor
Numéro de Pages385 Pages
Taille du fichier20.12 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurMoschatel Press
ISBN-107198794446-HPD
Type de e-BookAMZ ePub PDF AFP NEIS
ÉcrivainKarine Gallopel-Morvan
ISBN-13677-9849645252-BDM
Nom de FichierMarketing-et-communication-des-associations-2e-éd.-(Marketing-sectoriel).pdf

Télécharger Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel) Livre PDF Gratuit

La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces

Télécharger votre livre Marketing et communication des associations 2e éd Marketing sectoriel au format PDF ou ePUB Vous pouvez lire ces sur ordinateur Mac ou PC de bureau ainsi que beaucoup d’autres dispositifs de supperted

La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces

Descriptions Marketing et communication des associations 2e éd Marketing sectoriel Gratuit En Ligne Marketing sectoriel Gratuit En Ligne La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces

Cet ouvrage de référence présente lensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association lui permettre datteindre ses objectifs et de se développer dans le temps

Collection Marketing sectoriel Croiser connaissances métier et savoirs marketing pour optimiser les actions et la prise de décision telle est lambition des ouvrages de cette collection

Marketing et communication des associations 2e éd Karine GallopelMorvan Pierre Birambeau Fabrice Larceneux Sophie Rieunier Dunod Marketing sectoriel


Related Posts
Disqus Comments