★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 928 notations client
Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel) - de Karine Gallopel-Morvan (Author)
Caractéristiques Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel)
Le paragraphe ci-dessous montre les faits utiles concernant Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel)
Le Titre Du Fichier | Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel) |
Date de Parution | |
Traducteur | Sheriden Andor |
Numéro de Pages | 385 Pages |
Taille du fichier | 20.12 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Moschatel Press |
ISBN-10 | 7198794446-HPD |
Type de e-Book | AMZ ePub PDF AFP NEIS |
Écrivain | Karine Gallopel-Morvan |
ISBN-13 | 677-9849645252-BDM |
Nom de Fichier | Marketing-et-communication-des-associations-2e-éd.-(Marketing-sectoriel).pdf |
Télécharger Marketing et communication des associations - 2e éd. (Marketing sectoriel) Livre PDF Gratuit
La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces
Télécharger votre livre Marketing et communication des associations 2e éd Marketing sectoriel au format PDF ou ePUB Vous pouvez lire ces sur ordinateur Mac ou PC de bureau ainsi que beaucoup d’autres dispositifs de supperted
La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces
Descriptions Marketing et communication des associations 2e éd Marketing sectoriel Gratuit En Ligne Marketing sectoriel Gratuit En Ligne La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces
Cet ouvrage de référence présente lensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association lui permettre datteindre ses objectifs et de se développer dans le temps
Collection Marketing sectoriel Croiser connaissances métier et savoirs marketing pour optimiser les actions et la prise de décision telle est lambition des ouvrages de cette collection
Marketing et communication des associations 2e éd Karine GallopelMorvan Pierre Birambeau Fabrice Larceneux Sophie Rieunier Dunod Marketing sectoriel