Télécharger Le Manoir des Immortels : T1 - Le destin d'une déesse Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 367 notes

Le Manoir des Immortels : T1 - Le destin d'une déesse - de Aimée Carter (Author)

Caractéristiques Le Manoir des Immortels : T1 - Le destin d'une déesse

Les données suivantes répertorie les faits importantes concernant Le Manoir des Immortels : T1 - Le destin d'une déesse

Le Titre Du FichierLe Manoir des Immortels : T1 - Le destin d'une déesse
Publié Le
TraducteurJacy Mayzee
Nombre de Pages194 Pages
La taille du fichier45.37 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurGreenleaf Publishing Ltd
ISBN-101469237159-BJT
Format de LivreAMZ EPub PDF DBK OPF
ÉcrivainAimée Carter
ISBN-13670-3663760695-IRJ
Nom de FichierLe-Manoir-des-Immortels-T1-Le-destin-d'une-déesse.pdf

Télécharger Le Manoir des Immortels : T1 - Le destin d'une déesse Livre PDF Gratuit

Le destin dune déesse Tome 1 Le Manoir des Immortels de Aimée Carter Lu aussi Une lecture jeunesse sympa à lire mais sans plus pour ma part il faut dire que je ne fait pas partie du lectorat ciblé

On nen parle que dans les 20 dernières pages des mots Dieux Déesse Le titre nous le dit bien le destin dune déesse Peut être que dans le tome 2 on en parlera plus et tous cas jespère que notre Kate sera une bonne fille dans le tome 2 avec de belles situations et de belle péripéties

Aucun appareil Kindle nest requis Téléchargez lune des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone tablette ou ordinateur

Bonjour à toi qui a atterri ici Je ne sais pas qui tu es ni dou tu viens Tu es peutêtre explorateur ou aviateur tu es peutêtre Superman ou Captain America

Javais envie dune lecture à la fois merveilleuse et légère jai tenté et jai aimé Ce tome 1 est très agréable à lire lhéroïne est belle et courageuse lambiance mystérieuse et la fin finalement très surprenante

Le destin dune déesse tome 1 Le manoir des immortels de Aimée Carter 2011 Vous pouvez copier ce code html en fin darticle de blog ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre

Related Posts
Disqus Comments